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Stage – Business development

A propos de CTMA :

Fondée en 2014 par des « Key Opinion Leaders » mondiaux dans le domaine des essais cliniques, CTMA (Clinical Trial Mobile Application) est une start-up en e-santé basée à Paris qui a développé CT-SCOUT™, une web application innovante pour booster le recrutement des patients dans les essais cliniques.

Notre ambition : devenir leader mondial dans les aires thérapeutiques majeures, permettant ainsi aux malades d’accéder aux nouveaux traitements plus rapidement.

Nos clients :  la Pharma, les CROs (Clinical Research Organizations) et les organisations académiques (sociétés savantes, associations).

Innovation, passion et ambition : telles sont les valeurs qui nous animent pour améliorer le quotidien de nos utilisateurs et de leurs patients.

A propos de vous

Intégré(e) à la Direction des Opérations en charge du déploiement et de la coordination de la mise en place de notre solution, en France et à l’international, et en lien avec nos Chefs de Projet, vous participerez aux missions suivantes :

Désireux(euse) de vous impliquer dans le développement d’une start-up, passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez intégrer une société dynamique en plein développement et vous investir dans des projets innovants ?

Dans la cadre de notre développement, nous recherchons un(e) stagiaire en ‘Business Development’ afin de participer pleinement à notre croissance du business avec l’acquisition de nouveaux clients à l’international .

Votre mission :

Intégré à la Direction « Sales & Business Development », et en  étroite collaboration avec la Direction, vous participerez principalement aux missions suivantes:

  • Analyse du marché et de la concurrence
  • Identification et qualification de contacts potentiels
  • Obtention de prospects (« leads ») qualifiés
  • Prises de contacts et organisation de rencontres
  • Participation à la préparation des « pitchs » et des propositions, participation à des congrès…
  • Mise à jour et utilisation des outils (ex CRM) disponibles pour obtenir des rendez-vous, gagner en visibilité et mener des actions auprès des prospects et clients
  • Participation à l’amélioration du process, du discours commercial et remontée des feedbacks

Votre profil :

Vous

  • Êtes à l’aise dans un environnement scientifique et technique.
  • Possédez un très bon niveau de communication avec un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Êtes curieux (se) organisé(e), vous apprenez vite, savez prendre des initiatives et êtes autonome
  • On reconnaît vos qualités d’analyse et votre force de conviction
  • Êtes à l’aise avec les outils téléphonique et informatique (Word, Excel, Internet, applications Web) et les réseaux sociaux

Niveau d’études : formation supérieure de niveau Bac+ 4 à 5 avec de l’expérience –  la connaissance de l’environnement santé / pharma est un réel atout

Langues : excellent niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (mini C2)

Durée du stage : minimum 6 mois

Rémunération : en fonction de votre formation et votre expérience

Convention de stage : Oui                               Lieu de stage : Paris 9ème

Contact: Clare Mackenzie – recrutement@ctma.fr  –  www.ctma.fr

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