Skip to content

Customer Success Manager

A propos de CTMA:

Fondée en 2014 par des « Key Opinion Leaders » mondiaux dans le domaine des essais cliniques, CTMA (Clinical Trial Mobile Application) est une MedTech start-up qui a développé CT-SCOUT™, une web application innovante utilisée par les médecins pour booster le recrutement des patients dans les essais cliniques.

Notre ambition : devenir leader mondial dans les aires thérapeutiques majeures, permettant ainsi aux malades d’accéder aux nouveaux traitements plus rapidement.

Nos clients : les Big Pharmas, les CRO (Clinical Research Organization) et les centres de recherche académique (“sociétés” scientifiques ou associations).

Innovation, passion et ambition : telles sont les valeurs qui nous animent pour améliorer le quotidien de nos utilisateurs et de leurs patients.

A propos de vous:

Désireux(euse) de vous impliquer dans le développement d’une start-up, passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez intégrer une société dynamique en plein développement et vous investir dans des projets innovants ? Forte de son succès et pour accompagner sa croissance à l’international, CTMA recherche un(e) Customer Success Manager pour son bureau basé à Paris (75009).

Missions

  • Customer success: accompagner le client utilisateur dans l’usage de la solution: le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes
  • Gestion de projets :

– Préparation, lancement et coordination des opérations en étroite collaboration avec nos équipes techniques et commerciales, nos clients (définition des besoins, customisation de la plateforme, logistique…) et les centres de recherche clinique

– Suivi et accompagnement des clients (laboratoires pharmaceutiques, sociétés de prestation), relation avec l’équipe technique et les centres et gestion des plannings et des budgets (facturation…)

– Cloture de projet

  • Participation au développement des projets innovants et R&D
  • Participation à des congrès et conférences afin de promouvoir CT-SCOUT™

De formation supérieure (Bac +5), Grande Ecole ou Université, vous :

  • Avez 3 à 5 ans d’expérience impérativement dans le domaine de la recherche clinique
  • Etes à l’aise dans un environnement scientifique et technique • Etes curieux, dynamique, bien organisé(e) et capable de gérer plusieurs missions simultanément
  • Etes autonome, savez prendre des initiatives et proposer des solutions
  • Avez un esprit entrepreneurial, un excellent relationnel et aimez le travail d’équipe Pour ce poste à forte vocation internationale (marché Europe/US…), vous devez prévoir de nombreux déplacements à l’étranger et votre anglais est excellent

Office: Paris 9th, France
Contact: Norman Sabbah, COO – norman.sabbah@ctma.fr
Website: www.ctma.fr

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :